Installations

Le complexe du Tennis Club Fouesnantais se situe sur l'allée de Lochilaire entre le centre aquatique des Balnéïdes le terrain de foot et la piste d'athlétisme.

Ce site contient 3 courts intérieurs où se déroulent les cours, les entrainements et les compétitions. A l'étage, son club house permet de suivre les rencontres. Le court n°3 est dédié au Tennis loisir, notamment pendant le week-end. La réservation des courts s'effectue via l'application Balles jaunes.

A la saison estivale, quatre superbes courts en terre battue vous attendent à Beg-Meil, ainsi qu'un un court en résine, un mur d’entraînement et un sympathique club-house avec sa terrasse donnant sur les courts où vous pourrez à loisir vous désaltérer et vous reposer. Locations pour les estivants, stages collectifs et individuels.

Courts intérieurs

Cub House: vue sur les courts

Entrée : allée de Lochilaire

Beg-meil : terres battues

• Courts intérieurs
  • Cub House: vue sur les courts
  • Entrée : allée de Lochilaire
  • Beg-meil : terres battues

L'équipe pédagogique

Mickaël Rivet et Anthony Bathany, Diplômés d'Etat, animent l'école de tennis, les cours adultes. Durant les vacances, ils sont également disponibles pour  proposer des stages collectifs ou individuels. Le samedi l'équipe est complétée par Stéphane Gomez, éducateur.

Equipe pédagogique

Les permanences

En plus des plages dédiées à l'enseignement et aux entrainements, Mikaël et Anthony vous accueillent sur les horaires suivants:

Lundi 10h00 - 12h00 / 14h00-16h00
Mardi 14h00 - 18h00