Un ensemble d'évènements sportifs et festifs

Tournois

Le club propose sur l'année 3 tournois officiels ouverts à tous les compétiteurs quelque soit leur niveau: le tournoi de Toussaint dédié aux jeunes et aux senior+,  le tournoi traditionnel de Pâques toutes catégories, et désormais le tournoi international d'été sur les terres battues de Beg-Meil.

Des rencontres loisirs sont également proposées sur les courts couverts sous format de doubles où toutes les générations se côtoient. Ici la bonne humeur prime sur l’enjeu. Pendant l’été, en collaboration avec l’association de protection des sites de Beg-Meil, un tournoi amical rassemblent locaux et estivants.

Festivités

L’association du TCF a pour volonté d’être un lieu de convivialité au travers d’évènements plus festifs. Plusieurs repas sont organisés au club house de Fouesnant où à Beg-Meil (raclettes, moules frites, barbecue,..) afin de passer un bon moment ensemble et en famille. L’année se termine par le traditionnel arbre de Noël où le Père Noël vient distribuer ses cadeaux...